L’activité de votre entreprise est impactée par le Coronavirus.

Quelles sont les mesures de soutien et les contacts utiles pour vous accompagner ?

Face à l’épidémie du Coronavirus COVID-19, le gouvernement a mis en place des mesures de soutien immédiates aux entreprises.

Les Administrateurs et Mandataires Judiciaires mettent en place une nouvelle opération citoyenne du 23 novembre au 18 décembre pour offrir aux entreprises un diagnostic gratuit de leur situation et les aider à bien comprendre et utiliser les aides gouvernementales.

Du lundi 23 novembre au vendredi 18 décembre 2020
5 jours/7 de 9h30 à 17h

NUMERO VERT 0 800 94 25 64

A compter du 30 octobre 2020, l’étude JP reste fermée au public.

Les échanges se font par téléphone, mail et visioconférence.

Les huissiers, coursiers et livreurs doivent prendre rendez-vous avant de se présenter.

Le port du masque est obligatoire. La remise se fait uniquement sur le pallier.

Nos équipes sont disponibles par téléphone et par mail :

Adresse électronique

etude@etudejp.fr

Téléphone

01 88 32 18 90

A compter du 11 mai 2020, l’étude JP reste fermée au public.

Les échanges se font par téléphone, mail et visioconférence.

Les huissiers, coursiers et livreurs doivent prendre rendez-vous avant de se présenter.

Le port du masque et des gants est obligatoire. La remise se fait uniquement sur le pallier.

Nos équipes sont disponibles par téléphone et par mail :

Adresse électronique

etude@etudejp.fr

Téléphone

01 88 32 18 90

Compte tenu de la crise sanitaire, les créanciers peuvent adresser leur déclaration de créance par mail à l’adresse creanciers@etudejp.fr en téléchargeant le modèle cerfa et en joignant les pièces justificatives.

Les contestations de créances peuvent être adressées par mail avec pièces justificatives à l’adresse creanciers@etudejp.fr (en précisant le numéro de mandat).